Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

distance et pilotage volet et telecommande

Bonjour,
J'habite depuis quelques mois un appartement dont deux volets Somfy étaient depuis longtemps (avant mon arrivée) en position 'levé'. La telecommande a été perdue, et il n'y a pas de commande murale. Tout récemment un des deux volets a descendu 'tout seul' ...! je me demande s'il est possible qu'il ait été activé par une telecommande voisine ? serait-ce possible? connaissez-vous les distances maximales entre volet et telecommande ?

Merci !

Elena F.
Elena F.

Elena F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page