Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera film en noir et Blanc?

Bonjour,
J'ai 3 cameras outdoor , l'une d'entre elle film maintenant en noir et blanc constament bien qu'elle soit configuré en HD. J'ai suivi les indications d'un autre poste en éclairant la camera avec une torche la nuit , mais pas de déclic de relais. Je l'ai laissé débranché 48 H, sans résultats.
@MAC 0076B109392D
Merci pour votre aide

Cordialement

Merci,

francois M.
francois M.

francois M.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois

    Elle est resté en mode nuit.
    Supprimez la et réinstallez là.

    Haut de page