Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v500connect

Bonjour,

Merci,
Le visiophone a perdu la connexion WiFi et impossible de le réinitialiser en suivant la procédure
Comment procéder j'ai fais 20 fois la procédure indiquée depuis 2 mois impossible la led clignote en vert et rouge le visiophone fonctionne en local mais pas via Somfy protec

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
1
277 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Bonjour
    Oui bien sur j'ai suivi la procédure complète plus de 30 fois....
    Pouvez vous m'éclairer davantage
    Merci

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Ci joint Photo

    Haut de page