Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
Le visiophone a perdu la connexion WiFi et impossible de le réinitialiser en suivant la procédure
Comment procéder j'ai fais 20 fois la procédure indiquée depuis 2 mois impossible la led clignote en vert et rouge le visiophone fonctionne en local mais pas via Somfy protec
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Avez-vous fait un appui sur le bouton reset se trouvant en dessous de la led, pendant 10 secondes ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui bien sur j'ai suivi la procédure complète plus de 30 fois....
Pouvez vous m'éclairer davantage
Merci
Bonjour Jean,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC qui ce trouve à l'arrière de votre visiophone.
Bonne journée.
Ci joint Photo
Bonjour Jean,
Ce n'est pas le N° MAC, l'étiquette est noire (voir photo).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question