Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
Le visiophone a perdu la connexion WiFi et impossible de le réinitialiser en suivant la procédure
Comment procéder j'ai fais 20 fois la procédure indiquée depuis 2 mois impossible la led clignote en vert et rouge le visiophone fonctionne en local mais pas via Somfy protec
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Avez-vous fait un appui sur le bouton reset se trouvant en dessous de la led, pendant 10 secondes ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui bien sur j'ai suivi la procédure complète plus de 30 fois....
Pouvez vous m'éclairer davantage
Merci
Bonjour Jean,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC qui ce trouve à l'arrière de votre visiophone.
Bonne journée.
Ci joint Photo
Bonjour Jean,
Ce n'est pas le N° MAC, l'étiquette est noire (voir photo).

Bonne journée.
BONjour
Ci joint photo du mac visiophone
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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