Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v500connect

Bonjour,

Merci,
Le visiophone a perdu la connexion WiFi et impossible de le réinitialiser en suivant la procédure
Comment procéder j'ai fais 20 fois la procédure indiquée depuis 2 mois impossible la led clignote en vert et rouge le visiophone fonctionne en local mais pas via Somfy protec

jean M.
jean M.

jean M.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Avez-vous fait un appui sur le bouton reset se trouvant en dessous de la led, pendant 10 secondes ?

    Bonne journée,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Bonjour
    Oui bien sur j'ai suivi la procédure complète plus de 30 fois....
    Pouvez vous m'éclairer davantage
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC qui ce trouve à l'arrière de votre visiophone.

    Bonne journée.

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Ci joint Photo

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean,


    Ce n'est pas le N° MAC, l'étiquette est noire (voir photo).

    Bonne journée.

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    BONjour
    Ci joint photo du mac visiophone

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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