Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture portail via telephone?

Bonjour,
Comment autoriser une personne avec un téléphone d'utiliser ce dernier pour ouvrir le portail?
J'aimerai lui envoyer un code qui lui permettra d'ouvrir le portail avec son téléphone et j'aimerai changer ce code ensuite.
Merci

Merci,

eric
eric

eric

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais avez vous un visio connecté, une Tahoma, un portail Somfy ?

    Bonne soirée

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Oui portail somfy et visiophone V500

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec ca, ce ne sera pas possible.
    Il faut soit un visio connecté, soit une Tahoma ou encore les deux.

    Bonne soirée

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci
    j'ai également un tahoma.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc la personne pourra télécharger l'appli et utiliser votre compte pour avoir accès à vos équipements.
    Ce sera la seule solution, pas de code et no limite.

    Bonne journée

    Haut de page