Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon rail-din1 ne parle plus a Somfy

Bonjour,
Du jour au lendemain toute mon installation ne fonctionne plus. je suis allé sur mon compte pour vérifier la connexion du rail. Cela me dit qu'il est bien connecté. quand je veux accéder à ma box, un message erreur apparait "Une erreur s'est produite au niveau du serveur." je dis OK un page de connexion Tahoma s'ouvre me demande de me connecter.avec mon téléphone ou ma tablette .
sur mon téléphone ma box est bien connectée et tous les équipements sont reconnues.

Merci pour votre aide
Anna

Anna D.
Anna D.

Anna D.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Anna,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Anna D.
    Anna D.

    Anna D.

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    Bonjour Nicolas,
    En fait la mise a jour de l'application a permis de reprendre le contrôle de mais différents modules.
    Bonne journée.

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