Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon rail-din1 ne parle plus a Somfy

Bonjour,
Du jour au lendemain toute mon installation ne fonctionne plus. je suis allé sur mon compte pour vérifier la connexion du rail. Cela me dit qu'il est bien connecté. quand je veux accéder à ma box, un message erreur apparait "Une erreur s'est produite au niveau du serveur." je dis OK un page de connexion Tahoma s'ouvre me demande de me connecter.avec mon téléphone ou ma tablette .
sur mon téléphone ma box est bien connectée et tous les équipements sont reconnues.

Merci pour votre aide
Anna

Anna D.
Anna D.

Anna D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anna,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Anna D.
    Anna D.

    Anna D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    En fait la mise a jour de l'application a permis de reprendre le contrôle de mais différents modules.
    Bonne journée.

    Haut de page