Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon rail-din1 ne parle plus a Somfy

Bonjour,
Du jour au lendemain toute mon installation ne fonctionne plus. je suis allé sur mon compte pour vérifier la connexion du rail. Cela me dit qu'il est bien connecté. quand je veux accéder à ma box, un message erreur apparait "Une erreur s'est produite au niveau du serveur." je dis OK un page de connexion Tahoma s'ouvre me demande de me connecter.avec mon téléphone ou ma tablette .
sur mon téléphone ma box est bien connectée et tous les équipements sont reconnues.

Merci pour votre aide
Anna

Anna D.
Anna D.

Anna D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna D.
    Anna D.

    Anna D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    En fait la mise a jour de l'application a permis de reprendre le contrôle de mais différents modules.
    Bonne journée.

    Haut de page