Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA SWITCH changement installation ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je viens d'être livrée d'un appartement disposant de la Tahoma Switch installé par le promoteur immobilier. Je récupère la box Tahoma pour pouvoir faire l'installation dans mon domicile qui n'est pas l'appartement sur laquelle la box a été installé. Est-il possible de la réinitialiser ? Quelle est la procédure ?
Le PIN est 2081-5265-0175

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Merci,

Saliou S.
Saliou S.

Saliou S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Saliou
    Vous pouvez la réinitialiser vous même avec la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page