Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement compte nouveau propriétaire

Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d’une maison avec box Tahoma, je souhaite supprimer le compte existant afin de pouvoir me connecter avec l’application
Pin: 2037-1212-3572

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai la même problématique. Pouvez vous également m'aider svp 2013 7530 3924

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup bonne journée

    Aldine T.
    Aldine T.

    Aldine T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterai moi aussi que vous puissiez supprimer le compte existant afin que je puisse me
    Connectée avec mon propre
    Compte.
    Merci d’avance
    Code pin : 2078 5718 4001

    Haut de page