Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme caméra intérieure

Bonjour,
Est ce que la sirène se declenche automatiquement sur les caméras intérieures ?
Peut on la déclencher comme sur caméra extérieure seulement lors d’une notification ?
Merci bonne journée

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    C'est beaucoup plus simple que ça.
    La caméra indoor n'a pas de sirène.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir

    Oui merci pour votre réponse ….mais du coup la sirène se déclenche automatiquement quand il y a une détection …est 8l possible que ça soit moi qui active l’alarme ?
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'avez qu'une caméra il n'y a pas de sirène

    Si votre caméra est installée comme détecteur d'un système Home Alarm elle se comporte comme un intellitag ou un radar.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    Bonne soirée

    Haut de page