Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer le message d erreur sur ma caméra ext.1 dans l application Tahoma ?

Bonjour,
J ai toujours mon message d’erreur de communication dans l application Tahoma.

Merci,

dominique N.
dominique N.

dominique N.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Dans l'application Tahoma By Somfy aller dans
    .../Mes autres passerelles et supprimer la passerelle Somfy.

    Ensuite refaite l'appairage de la caméra.

    dominique N.
    dominique N.

    dominique N.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour ton aide,tout est revenu fonctionnel.
    Bravo.

    Haut de page