Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment supprimer le message d erreur sur ma caméra ext.1 dans l application Tahoma ?

Bonjour,
J ai toujours mon message d’erreur de communication dans l application Tahoma.

Merci,

dominique N.
dominique N.

dominique N.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Dominique
    Dans l'application Tahoma By Somfy aller dans
    .../Mes autres passerelles et supprimer la passerelle Somfy.

    Ensuite refaite l'appairage de la caméra.

    dominique N.
    dominique N.

    dominique N.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour ton aide,tout est revenu fonctionnel.
    Bravo.

    Haut de page