Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme kit connectivite en invisio3s

Bonjour,
après un essai d appairage de mon kit de connectivité avec le moteur de mon portail invisio 3 s io impossible d ouvrir ou de fermer le portail message d erreur.
J'ai supprime le portail de l application mais impossible de le réinstaller l application me demande de contacter l assistance.
pouvez vous m aider spv
voici le pin de ma boite 2118-1807-4596
merci d avance pour votre aide

Merci,

Sebastien J.
Sebastien J.

Sebastien J.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je vois bien désormais votre portail appairé et pas de message d'erreurs lors du pilotage.
    Bonne journée,

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