Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme kit connectivite en invisio3s

Bonjour,
après un essai d appairage de mon kit de connectivité avec le moteur de mon portail invisio 3 s io impossible d ouvrir ou de fermer le portail message d erreur.
J'ai supprime le portail de l application mais impossible de le réinstaller l application me demande de contacter l assistance.
pouvez vous m aider spv
voici le pin de ma boite 2118-1807-4596
merci d avance pour votre aide

Merci,

Sebastien J.
Sebastien J.

Sebastien J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je vois bien désormais votre portail appairé et pas de message d'erreurs lors du pilotage.
    Bonne journée,

    Haut de page