Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced pour piloter les volets en cas de déclenchement d alarme intrusion

Bonjour,
Doit-on obligatoirement passer par une Tahoma switch pour piloter et déclencher les volets en cas de mise en route de Home alarm advanced (donc avec un link advanced en place ) ?

Merci,

Ced
Ced

Ced

Niveau
1
148 / 750

Réponses

Ced
    Ced

Ced

Niveau
    1
    148 / 750
    Merci mais je n ai pas de switch , mon alarme est liée au link advanced.
    Ce link permet il de fermer les volets en cas d intrusion, et ce , sans ajouter de Tahoma ?

Ced
    Ced

Ced

Niveau
    1
    148 / 750
    Merci.
    Bonne nouvelle

Sébastien A.
    Sébastien A.

Sébastien A.

Niveau
    2
    762 / 2000
    Bonjour,
    Je voudrais paramétrer la fermeture de mes volets en cas de déclenchement de l’alarme, j’ai essayé via la TaHoma switch de transférer la clé IO vers l’alarme, j’ai réussi mais l’alarme ne reconnaît pas mes volets.
    Je crois que je n’ai pas suivi la bonne démarche. Lorsque je sélectionne la TaHoma switch dans le transfert de clé IO, ils me disent de contacter le SAV.
    Que dois-je faire ?
    Salutations
    Sébastien

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Pour faire un transfert de clé IO, il faut vous rendre dans l'application Tahoma => aide et fonctions avancées => fonctions avancées => gestion clé IO => transférer la clé IO de l'installation => autre box.

Ensuite, vous rendre dans l'application Somfy Protect => mes équipements => Link => paramètres avancés => recevoir la clé IO, une fois la clé IO réceptionnée, il faut faire découverte IO.

Bonne journée.

Sébastien A.
    Sébastien A.

Sébastien A.

Niveau
    2
    762 / 2000
    Bonjour, oui j’ai essayé cette procédure aussi mais il y a un bogue lors de la découverte io des éléments de la TaHoma après le transfert de la clé io

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Il n'y a pas d'autre manipulation, sinon il faudra remettre vos moteurs à zéro et refaire les réglages de fins de courses.

Bonne journée.

Rodolphe
    Rodolphe

Rodolphe

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème la clé io se transfère correctement, mais lors de la découverte j'ai une erreur.

Je precise que j'ai la box connexoon avec Tahoma depuis 4 ans et alarm advanced nouvelle acquisition.

Je ne comprend pas pourquoi remettre a zéro les moteurs ?

J'ai appeler au numéro surtaxé ils ont remis a zéro la clé io sur la Tahoma, mais le problème persiste.

Merci,
    Rodolphe

Haut de page