Question en attente de réponse
Bonjour,
Doit-on obligatoirement passer par une Tahoma switch pour piloter et déclencher les volets en cas de mise en route de Home alarm advanced (donc avec un link advanced en place ) ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, l'alarme étant affectée à la Switch vous bâtissez des scénario.
Bonne journée à vous
Merci mais je n ai pas de switch , mon alarme est liée au link advanced.
Ce link permet il de fermer les volets en cas d intrusion, et ce , sans ajouter de Tahoma ?
Non pas besoin, les équipements tels VR IO ou RTS sont directement compatibles à l'alarme.
Bonne journée
Merci.
Bonne nouvelle
Bonjour,
Je voudrais paramétrer la fermeture de mes volets en cas de déclenchement de l’alarme, j’ai essayé via la TaHoma switch de transférer la clé IO vers l’alarme, j’ai réussi mais l’alarme ne reconnaît pas mes volets.
Je crois que je n’ai pas suivi la bonne démarche. Lorsque je sélectionne la TaHoma switch dans le transfert de clé IO, ils me disent de contacter le SAV.
Que dois-je faire ?
Salutations
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Pour faire un transfert de clé IO, il faut vous rendre dans l'application Tahoma => aide et fonctions avancées => fonctions avancées => gestion clé IO => transférer la clé IO de l'installation => autre box.
Ensuite, vous rendre dans l'application Somfy Protect => mes équipements => Link => paramètres avancés => recevoir la clé IO, une fois la clé IO réceptionnée, il faut faire découverte IO.
Bonne journée.
Bonjour, oui j’ai essayé cette procédure aussi mais il y a un bogue lors de la découverte io des éléments de la TaHoma après le transfert de la clé io
Bonjour Sébastien,
Il n'y a pas d'autre manipulation, sinon il faudra remettre vos moteurs à zéro et refaire les réglages de fins de courses.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème la clé io se transfère correctement, mais lors de la découverte j'ai une erreur.
Je precise que j'ai la box connexoon avec Tahoma depuis 4 ans et alarm advanced nouvelle acquisition.
Je ne comprend pas pourquoi remettre a zéro les moteurs ?
J'ai appeler au numéro surtaxé ils ont remis a zéro la clé io sur la Tahoma, mais le problème persiste.
Merci,
Rodolphe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question