Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bandeau rouge déclenchement alarme

Bonjour,,pourquoi sur l’application Somfy lorsque j’ai un déclenchement alarme apparaît une minuterie et non la cloche ou je peux déclencher l’alarme manuellement ??merci pour votre retour Cordialement.

Merci,

Romain P.
Romain P.

Romain P.

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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi en reprenant le même réseau, cela va resynchroniser le système.

    Bonne journée.

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