Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bandeau rouge déclenchement alarme

Bonjour,,pourquoi sur l’application Somfy lorsque j’ai un déclenchement alarme apparaît une minuterie et non la cloche ou je peux déclencher l’alarme manuellement ??merci pour votre retour Cordialement.

Merci,

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi en reprenant le même réseau, cela va resynchroniser le système.

    Bonne journée.

    Haut de page