Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1ere utilisation du "Connectivity kit" erreur de mise à jour

Bonjour,
Impossible de connecter le kit sur l'application.
après configuration du réseau, l'application cherche la mise à jour puis tombe en erreur.

Merci,

vrom R.
vrom R.

vrom R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour vrom

    C'est un problème d'autorisation sur la box internet.

    Il faut utiliser un deuxième smartphone pour faire un point d'accès wifi et connecter le Kit le temps qu'il se mette a jour.

    Android

    Ios

    vrom R.
    vrom R.

    vrom R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour.
    Je test ce soir mais je suis sûr que rien n'est filtré pour ce device sûr ma box.

    vrom R.
    vrom R.

    vrom R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    le problème est identifié: le mot de passe du wifi est trop long.
    test effectué: ajout d'un routeur avec un autre wifi sur le même réseau. la connexion se fait bien.
    reste à modifier le mot de passe du wifi et des 83 appareils qui y sont connectés.
    dur dur ..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vrom, vous pouvez installer le Kit sur le Wifi Invité.
    Ca fonctionnera pareil.

    Haut de page