Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service Enregistrement

Bonjour,

J'ai un problème depuis longtemps avec le service d'enregistrement. Il détecte un mouvement presque constant sur plusieurs jours dans le Time lapse alors que la médiathèque est différente. (voir photos).

Cela est gênant, car je ne peux pas consulter l’enregistrement continu dans la zone violette. Je ne comprends pas non plus pourquoi. J'ai essayé de me désabonner et réactiver l'offre, mais sans succès.

Pouvez-vous m'aider ? Vous en remerciant.

Cordialement,
Rémy DUPRON

Rémy D.
Rémy D.

Rémy D.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Rémy,

Quel est le message d'erreur ?

Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

N° MAC

Bonne journée.

Rémy D.
    Rémy D.

Rémy D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour voici l'adresse MAC : 0076B107E33C.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Rémy,

Il faudrait baisser la qualité d'image de vos caméras afin de mieux répartir le débit, car votre caméra "Entrée" n'a pas suffisamment de débit pour fonctionner correctement.

Camera Entrée
    Qualité vidéo FHD
    Débit upload 47 KB/s

Bande passante requise :
    en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
    en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
    en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante

Bonne journée.

Rémy D.
    Rémy D.

Rémy D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, quel est le rapport avec la détection de mouvement continue. De plus la vision en direct fonctionne très bien ainsi que le visionnage avec la médiatique. Le problème ne concerne que la time lapse.
    Mon routeur me dit qu’elle consomme en permanence 1.7Mbit/s et non 47 kb/s. Elle est à quelque mètre d’un point d’accès qui diffuse en 2,4 GHz un SSID créé spécialement pour l’alarme Somfy. Avec mon téléphone à côté de la caméra, j'ai 97Mb/s ! En wifi 2.4GHz, c'est excellent ! Voir image des infos des périphériques de mon point d'accès qui prouve la vitesse.

Haut de page