Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème depuis longtemps avec le service d'enregistrement. Il détecte un mouvement presque constant sur plusieurs jours dans le Time lapse alors que la médiathèque est différente. (voir photos).
Cela est gênant, car je ne peux pas consulter l’enregistrement continu dans la zone violette. Je ne comprends pas non plus pourquoi. J'ai essayé de me désabonner et réactiver l'offre, mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider ? Vous en remerciant.
Cordialement,
Rémy DUPRON
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Réponses
Bonjour Rémy,
Quel est le message d'erreur ?
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour voici l'adresse MAC : 0076B107E33C.
Bonjour Rémy,
Il faudrait baisser la qualité d'image de vos caméras afin de mieux répartir le débit, car votre caméra "Entrée" n'a pas suffisamment de débit pour fonctionner correctement.
Camera Entrée
Qualité vidéo FHD
Débit upload 47 KB/s
Bande passante requise :
en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante
Bonne journée.
Bonjour, quel est le rapport avec la détection de mouvement continue. De plus la vision en direct fonctionne très bien ainsi que le visionnage avec la médiatique. Le problème ne concerne que la time lapse.
Mon routeur me dit qu’elle consomme en permanence 1.7Mbit/s et non 47 kb/s. Elle est à quelque mètre d’un point d’accès qui diffuse en 2,4 GHz un SSID créé spécialement pour l’alarme Somfy. Avec mon téléphone à côté de la caméra, j'ai 97Mb/s ! En wifi 2.4GHz, c'est excellent ! Voir image des infos des périphériques de mon point d'accès qui prouve la vitesse.
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