Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box a perdu la connexion au wifi, sans possibilité de se reconnecter malgré plusieurs essais.
J’ai essayé un reappairage via bouton central jusqu’à ce que la lumière clignote en bleu. La box trouve bien le wifi, mais bloqué indéfiniment à l’étape connexion, juste après renseignement du mdp wifi.
PIN 2023-2664-1659
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory
Si vous avez un deuxième smartphone essayez la méthode de partage de connexion.
Si ça fonctionne, je pense qu'elle va se mettre a jour.
Android
Ios
Bonjour,
Je n’ai pas de 2e smartphone, le voyant de la box est rouge.
J’ai testé une déconnexion, la box TaHoma est bien trouvée et voit bien le wifi, j’entre le mot de passe et la connexion bloque à l’étape suivante.
Désolé, je n'ai pas d'autre solution a vous proposer.
Donc c’est tout, ma box TaHoma devient inutilisable et pas d’autre solution !!!
Merci !
Je suis un particulier comme vous.
Je ne connais que cette solution pour dépanner.
Attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour Grégory,
Je vois que vous avez réussi à reconnecter votre box ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question