Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion box TaHoma ?

Bonjour,

Ma box a perdu la connexion au wifi, sans possibilité de se reconnecter malgré plusieurs essais.
J’ai essayé un reappairage via bouton central jusqu’à ce que la lumière clignote en bleu. La box trouve bien le wifi, mais bloqué indéfiniment à l’étape connexion, juste après renseignement du mdp wifi.
PIN 2023-2664-1659

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Grégory

    Si vous avez un deuxième smartphone essayez la méthode de partage de connexion.
    Si ça fonctionne, je pense qu'elle va se mettre a jour.

    Android

    Ios

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    Anonyme

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    Bonjour,

    Je n’ai pas de 2e smartphone, le voyant de la box est rouge.
    J’ai testé une déconnexion, la box TaHoma est bien trouvée et voit bien le wifi, j’entre le mot de passe et la connexion bloque à l’étape suivante.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Donc c’est tout, ma box TaHoma devient inutilisable et pas d’autre solution !!!
    Merci !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vois que vous avez réussi à reconnecter votre box ?

    Bonne journée

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