Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte connexion box TaHoma ?

Bonjour,

Ma box a perdu la connexion au wifi, sans possibilité de se reconnecter malgré plusieurs essais.
J’ai essayé un reappairage via bouton central jusqu’à ce que la lumière clignote en bleu. La box trouve bien le wifi, mais bloqué indéfiniment à l’étape connexion, juste après renseignement du mdp wifi.
PIN 2023-2664-1659

Merci,

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    JACKY M.
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    Bonjour Grégory

    Si vous avez un deuxième smartphone essayez la méthode de partage de connexion.
    Si ça fonctionne, je pense qu'elle va se mettre a jour.

    Android

    Ios

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    Anonyme

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    Bonjour,

    Je n’ai pas de 2e smartphone, le voyant de la box est rouge.
    J’ai testé une déconnexion, la box TaHoma est bien trouvée et voit bien le wifi, j’entre le mot de passe et la connexion bloque à l’étape suivante.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé, je n'ai pas d'autre solution a vous proposer.

    Anonyme
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    Anonyme

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    Donc c’est tout, ma box TaHoma devient inutilisable et pas d’autre solution !!!
    Merci !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je suis un particulier comme vous.
    Je ne connais que cette solution pour dépanner.
    Attendez l'avis d'un Yello.

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