Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box ne gère plus l'appareil

Bonjour,
Régulièrement ma box ne commande plus mes appareils (volets, portail ...) depuis l'application.
Et depuis le Web, j'ai un screen m'indiquant une erreur.

Pour régler le sujet, je déconnecte l'alimentation de la box une dizaine de seconde et rebranche. Et ça fonctionne de nouveau.
Je vous écris à 20h57. Je vais faire la manipulation dans 5mn.

A noter que depuis l'application, je peux allumer la Led de la box. A mon avis, cela prouve que le box est connecté à Internet. Elle semble ne pas se connecter aux appareils.

Merci,

Freddy D.
Freddy D.

Freddy D.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bsr.
    Elle est loin de la box internet...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Freddy,

    Je ne constate pas pour l'instant d'erreur de communication entre votre box Tahoma et vos équipements.

    Disposez vous d'équipements tels qu'une box internet, un décodeur TV et un contrôleur Atlantic à proximité de votre Tahoma? Si c'est le cas, essayez d'isoler votre Tahoma de ce genre d'équipements.

    Bonne journée

    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bsr.
    Il y a
    le TV player de free à 50cm
    Le boîtier alarme somfy juste à cote
    Et l'alarme somfy à 50cm

    Cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Freddy,

    Si le problème se reproduit, tenter d'isoler votre box Tahoma de ce type d'appareil.

    Bonne journée

    Haut de page