Question en attente de réponse
Bonjour,
Régulièrement ma box ne commande plus mes appareils (volets, portail ...) depuis l'application.
Et depuis le Web, j'ai un screen m'indiquant une erreur.
Pour régler le sujet, je déconnecte l'alimentation de la box une dizaine de seconde et rebranche. Et ça fonctionne de nouveau.
Je vous écris à 20h57. Je vais faire la manipulation dans 5mn.
A noter que depuis l'application, je peux allumer la Led de la box. A mon avis, cela prouve que le box est connecté à Internet. Elle semble ne pas se connecter aux appareils.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Freddy
Si votre Tahoma est a proximité de la box internet, écartez là au maximum.
Bsr.
Elle est loin de la box internet...
Bonjour Freddy,
Je ne constate pas pour l'instant d'erreur de communication entre votre box Tahoma et vos équipements.
Disposez vous d'équipements tels qu'une box internet, un décodeur TV et un contrôleur Atlantic à proximité de votre Tahoma? Si c'est le cas, essayez d'isoler votre Tahoma de ce genre d'équipements.
Bonne journée
Bsr.
Il y a
le TV player de free à 50cm
Le boîtier alarme somfy juste à cote
Et l'alarme somfy à 50cm
Cdlt
Bonjour Freddy,
Si le problème se reproduit, tenter d'isoler votre box Tahoma de ce type d'appareil.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question