Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box ne gère plus l'appareil

Bonjour,
Régulièrement ma box ne commande plus mes appareils (volets, portail ...) depuis l'application.
Et depuis le Web, j'ai un screen m'indiquant une erreur.

Pour régler le sujet, je déconnecte l'alimentation de la box une dizaine de seconde et rebranche. Et ça fonctionne de nouveau.
Je vous écris à 20h57. Je vais faire la manipulation dans 5mn.

A noter que depuis l'application, je peux allumer la Led de la box. A mon avis, cela prouve que le box est connecté à Internet. Elle semble ne pas se connecter aux appareils.

Merci,

Freddy D.
Freddy D.

Freddy D.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bsr.
    Elle est loin de la box internet...

    Bonjour Freddy,

    Je ne constate pas pour l'instant d'erreur de communication entre votre box Tahoma et vos équipements.

    Disposez vous d'équipements tels qu'une box internet, un décodeur TV et un contrôleur Atlantic à proximité de votre Tahoma? Si c'est le cas, essayez d'isoler votre Tahoma de ce genre d'équipements.

    Bonne journée

    Freddy D.
    Freddy D.

    Freddy D.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bsr.
    Il y a
    le TV player de free à 50cm
    Le boîtier alarme somfy juste à cote
    Et l'alarme somfy à 50cm

    Cdlt

    Haut de page