Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Linky déjà associé

Bonjour,
Suite à un achat de maison j’ai essayé de mettre en route le Linky mais erreur car déjà associé au compte de l’ancien propriétaire. J’ai vu des anciens post sur ce forum que en envoyant l’identifiant du Linky buxx , vous pouvez forcer le découpler, pouvez-vous me contacter en privé pour que on puisse faire la manip. Difficile pour moi de rentrer en contact avec l’ancien propriétaire car nous on est le troisième propriétaire et seulement le premier avait l’alarme en route. Le deuxième propriétaire qui m’a vendu la maison m’a dit de n’avoir jamais fait l’installation.

Merci,
Giacomo

Giacomo
Giacomo

Giacomo

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Giacomo,

    Quel est le modèle du système d'alarme ?

    Bonne journée.

    Giacomo
    Giacomo

    Giacomo

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Home Alarm Maison XL.
    Merci d'avance pour votre support.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Giacomo,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Giacomo
    Giacomo

    Giacomo

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    BU0111000A5C,
    merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Giacomo,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page