Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Linky déjà associé

Bonjour,
Suite à un achat de maison j’ai essayé de mettre en route le Linky mais erreur car déjà associé au compte de l’ancien propriétaire. J’ai vu des anciens post sur ce forum que en envoyant l’identifiant du Linky buxx , vous pouvez forcer le découpler, pouvez-vous me contacter en privé pour que on puisse faire la manip. Difficile pour moi de rentrer en contact avec l’ancien propriétaire car nous on est le troisième propriétaire et seulement le premier avait l’alarme en route. Le deuxième propriétaire qui m’a vendu la maison m’a dit de n’avoir jamais fait l’installation.

Merci,
Giacomo

Giacomo
Giacomo

Giacomo

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Giacomo,

    Quel est le modèle du système d'alarme ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Giacomo,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Giacomo,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page