Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma compteur installation peut pas finaliser service indisponible

Bonjour,
La tahoma din v2 je crois est installé sur mon compteur électrique, j'ai réussi à installer avec le qr code en galèrant. J'ai installé l'application sur mon tel mais je ne peux pas finaliser car il me met services indisponible sur la dernière étape. J'ai essayé sur le compte somfy mais il ne reconnait pas mon adresse mail alors que j'ai bien reçu sur celle-ci que c'était bien installé...
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît, c'est pour des volets.

Merci d'avance

Merci,

Maxime H.
Maxime H.

Maxime H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime H.
    Maxime H.

    Maxime H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, je vois que l'on demande beaucoup les codes pin, mais pourquoi ?.

    Cordialement.

    Haut de page