Question en attente de réponse
Bonjour,
La tahoma din v2 je crois est installé sur mon compteur électrique, j'ai réussi à installer avec le qr code en galèrant. J'ai installé l'application sur mon tel mais je ne peux pas finaliser car il me met services indisponible sur la dernière étape. J'ai essayé sur le compte somfy mais il ne reconnait pas mon adresse mail alors que j'ai bien reçu sur celle-ci que c'était bien installé...
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît, c'est pour des volets.
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa, je vois que l'on demande beaucoup les codes pin, mais pourquoi ?.
Cordialement.
Bonjour Maxime,
Ce code PIN nous permet d'identifier la box pour pouvoir vous aider à résoudre votre problématique.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question