Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene extérieure Protexiom HS, réparable ?

Bonjour,
J'ai un système Protexiom GSM avec sirène extérieure achetée en 2019. La sirène extérieure ne réagit plus. Elle a déclenché plusieurs fois de suite après des erreurs de manip (entrée au domicile sans éteindre l'alarme), puis a fait entendre quelques bips faibles et ensuite plus rien.
J'ai changé les piles, rien: pas de bip quand j'allume ou éteins l'alarme (la sirène intérieure, elle, réagit).
J'ai tenté une réinitialisation: suppression de la liste des appareils mémorisés, puis j'ai enlevé une pile, et appuyé sur PROG pendant plus de 20 secondes en remettant la pile: aucun effet. Pas de bip, pas de LED rouge.
J'ai ensuite tenté de la remémoriser en ouvrant la mémoire de la centrale puis appui bref sur PROG: pas de bip, pas de LED rouge, et elle ne réapparait pas.
J'ai enlevé et remis une des piles, pas de bip ni de LED rouge.
Bref on dirait qu'elle est fichue. Le SAV peut il faire quelque chose ?
Merci
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David D.
David D.

David D.

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