Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirene extérieure Protexiom HS, réparable ?

Bonjour,
J'ai un système Protexiom GSM avec sirène extérieure achetée en 2019. La sirène extérieure ne réagit plus. Elle a déclenché plusieurs fois de suite après des erreurs de manip (entrée au domicile sans éteindre l'alarme), puis a fait entendre quelques bips faibles et ensuite plus rien.
J'ai changé les piles, rien: pas de bip quand j'allume ou éteins l'alarme (la sirène intérieure, elle, réagit).
J'ai tenté une réinitialisation: suppression de la liste des appareils mémorisés, puis j'ai enlevé une pile, et appuyé sur PROG pendant plus de 20 secondes en remettant la pile: aucun effet. Pas de bip, pas de LED rouge.
J'ai ensuite tenté de la remémoriser en ouvrant la mémoire de la centrale puis appui bref sur PROG: pas de bip, pas de LED rouge, et elle ne réapparait pas.
J'ai enlevé et remis une des piles, pas de bip ni de LED rouge.
Bref on dirait qu'elle est fichue. Le SAV peut il faire quelque chose ?
Merci
,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page