Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene extérieure Protexiom HS, réparable ?

Bonjour,
J'ai un système Protexiom GSM avec sirène extérieure achetée en 2019. La sirène extérieure ne réagit plus. Elle a déclenché plusieurs fois de suite après des erreurs de manip (entrée au domicile sans éteindre l'alarme), puis a fait entendre quelques bips faibles et ensuite plus rien.
J'ai changé les piles, rien: pas de bip quand j'allume ou éteins l'alarme (la sirène intérieure, elle, réagit).
J'ai tenté une réinitialisation: suppression de la liste des appareils mémorisés, puis j'ai enlevé une pile, et appuyé sur PROG pendant plus de 20 secondes en remettant la pile: aucun effet. Pas de bip, pas de LED rouge.
J'ai ensuite tenté de la remémoriser en ouvrant la mémoire de la centrale puis appui bref sur PROG: pas de bip, pas de LED rouge, et elle ne réapparait pas.
J'ai enlevé et remis une des piles, pas de bip ni de LED rouge.
Bref on dirait qu'elle est fichue. Le SAV peut il faire quelque chose ?
Merci
,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page