Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus après une action

Bonjour,

J'ai 7 volets roulants motorisés somfy chez moi et l'un des 7 réagit différemment des autres. Lorsque j'appuie sur le bouton pour monter ou descendre le volet, le volet s'exécute mais ensuite il ne répond plus à aucune commande pendant quelques minutes. Je ne peux donc pas arrêter le volet à mi-parcours ou lui demander de descendre tout de suite après l'avoir demandé de monter (ou inversement).

Est ce que vous auriez une idée de ce que je peux faire pour régler ce problème ?

Merci,

Anthony Y.
Anthony Y.

Anthony Y.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page