Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus après une action

Bonjour,

J'ai 7 volets roulants motorisés somfy chez moi et l'un des 7 réagit différemment des autres. Lorsque j'appuie sur le bouton pour monter ou descendre le volet, le volet s'exécute mais ensuite il ne répond plus à aucune commande pendant quelques minutes. Je ne peux donc pas arrêter le volet à mi-parcours ou lui demander de descendre tout de suite après l'avoir demandé de monter (ou inversement).

Est ce que vous auriez une idée de ce que je peux faire pour régler ce problème ?

Merci,

Anthony Y.
Anthony Y.

Anthony Y.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page