Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus après une action

Bonjour,

J'ai 7 volets roulants motorisés somfy chez moi et l'un des 7 réagit différemment des autres. Lorsque j'appuie sur le bouton pour monter ou descendre le volet, le volet s'exécute mais ensuite il ne répond plus à aucune commande pendant quelques minutes. Je ne peux donc pas arrêter le volet à mi-parcours ou lui demander de descendre tout de suite après l'avoir demandé de monter (ou inversement).

Est ce que vous auriez une idée de ce que je peux faire pour régler ce problème ?

Merci,

Anthony Y.
Anthony Y.

Anthony Y.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a cette motorisation qui semble défectueuse ?

    Anthony Y.
    Anthony Y.

    Anthony Y.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Quasiment 10 ans (10 ans en juin plus exactement).

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le moteur est défaillant. Ça ne se répare pas.

    Bonne journée.

    Haut de page