Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons reçu une nouvelle box, j’ai donc réinstaller tous mes équipements correctement, sauf la caméra interieure qui malgré plusieurs reset prend toujours la place d’un autre équipement (badge ou intelliag) et ne fonctionne donc plus.
Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre.
Merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Supprimer l'installation de la caméra
Utiliser la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour le resynchronsier
Réinstaller la caméra
Bonjour Jacky, merci pour réponse rapide.
J’ai essayé ce matin, mais c’est toujours le même problème.
Que puis je faire de plus ?
Merci d’avance
Cordialement
Olivier
En attendant vous pouvez créer un deuxième site d'installation pour installer la caméra
Cliquez sur le nom du site en haut du premier écran puis le Plus Bleu
Bonjour Jacky,
Merci à nouveau pour votre réponse.
Voilà maintenant que la caméra ne lit plus le qrcode et ce malgré plusieurs reset et attentes.
Que puis-je faire pour débloquer la situation ?
Merci d’avance
Cordialement
Olivier
Attendez l'avis d'un Yello.
Merci Jacky, bon week-end
Cordialement
Bonjour Morgan,
Merci pour la prise de contact rapide.
Le numéro MAC de la caméra indoor est B0411D258E8F AGJI
Cordialement
Olivier
Bonjour Olivier,
Il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour le diagnostic.
La caméra à été acheté en Août 2018 et probablement plus sous garantie, qu’est il possible de faire ?
Merci d’avance
Cordialement
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