Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box, impossible de réinstaller caméra interieure

Bonjour,
Nous avons reçu une nouvelle box, j’ai donc réinstaller tous mes équipements correctement, sauf la caméra interieure qui malgré plusieurs reset prend toujours la place d’un autre équipement (badge ou intelliag) et ne fonctionne donc plus.
Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre.
Merci d’avance

Merci,

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Olivier

    Supprimer l'installation de la caméra

    Utiliser la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour le resynchronsier

    Réinstaller la caméra

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour Jacky, merci pour réponse rapide.
    J’ai essayé ce matin, mais c’est toujours le même problème.
    Que puis je faire de plus ?
    Merci d’avance
    Cordialement
    Olivier

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    En attendant vous pouvez créer un deuxième site d'installation pour installer la caméra

    Cliquez sur le nom du site en haut du premier écran puis le Plus Bleu

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour Jacky,
    Merci à nouveau pour votre réponse.
    Voilà maintenant que la caméra ne lit plus le qrcode et ce malgré plusieurs reset et attentes.
    Que puis-je faire pour débloquer la situation ?
    Merci d’avance
    Cordialement
    Olivier

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'avis d'un Yello.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Merci Jacky, bon week-end
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour Morgan,
    Merci pour la prise de contact rapide.
    Le numéro MAC de la caméra indoor est B0411D258E8F AGJI
    Cordialement
    Olivier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour, merci pour le diagnostic.
    La caméra à été acheté en Août 2018 et probablement plus sous garantie, qu’est il possible de faire ?
    Merci d’avance
    Cordialement

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