Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis une semaine je n'arrive plus a me connecté a mon application, j'essais de réinitialisé mon mot de passe mais mon adresse email initiale n'est plus, donc je n'arrive plus a piloté mon installation.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour réinitialiser le mot de passe utiliser ce lien
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour
Merci jacky, mais mon problème c'est que mon adresse mail initial je n'est plus accès depuis plusieurs années donc si je fait un nouveau code il envoie sur cette vieille adresse.
Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.
bonjour Sylvain,
Je vous invite a creer un nouveau compte sur somfy.fr
puis a revenir vers moi pour que je transfert votre tahoma sur votre nouveau compte.
bonne journée
Sylvain,
Votre adresse mail @hotmail a deja une box kit de connectivité associer.
Il n'est pas possible d'associer 2 box au meme compte.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Vous pouvez supprimer la kit connectivite et mettre ma box V2 svp sur ce compte avec l'adresse mail
Merci d'avance
Sylvain,
C'est chose faite.
Bonne journée
Bonjour
Super merci Nicolas
Tout fonctionne merci merci beaucoup
Bon week-end à vous
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