Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connections compte et application

Bonjour,
depuis une semaine je n'arrive plus a me connecté a mon application, j'essais de réinitialisé mon mot de passe mais mon adresse email initiale n'est plus, donc je n'arrive plus a piloté mon installation.

Merci,

sylvain K.
sylvain K.

sylvain K.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour réinitialiser le mot de passe utiliser ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    sylvain K.
    sylvain K.

    sylvain K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Merci jacky, mais mon problème c'est que mon adresse mail initial je n'est plus accès depuis plusieurs années donc si je fait un nouveau code il envoie sur cette vieille adresse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Sylvain,
    Je vous invite a creer un nouveau compte sur somfy.fr
    puis a revenir vers moi pour que je transfert votre tahoma sur votre nouveau compte.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,
    Votre adresse mail @hotmail a deja une box kit de connectivité associer.
    Il n'est pas possible d'associer 2 box au meme compte.
    Bonne journée

    sylvain K.
    sylvain K.

    sylvain K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Vous pouvez supprimer la kit connectivite et mettre ma box V2 svp sur ce compte avec l'adresse mail
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,
    C'est chose faite.
    Bonne journée

    sylvain K.
    sylvain K.

    sylvain K.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Super merci Nicolas
    Tout fonctionne merci merci beaucoup
    Bon week-end à vous

    Haut de page