Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connections compte et application

Bonjour,
depuis une semaine je n'arrive plus a me connecté a mon application, j'essais de réinitialisé mon mot de passe mais mon adresse email initiale n'est plus, donc je n'arrive plus a piloté mon installation.

Merci,

sylvain K.
sylvain K.

sylvain K.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Pour réinitialiser le mot de passe utiliser ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    sylvain K.
    sylvain K.

    sylvain K.

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    Bonjour
    Merci jacky, mais mon problème c'est que mon adresse mail initial je n'est plus accès depuis plusieurs années donc si je fait un nouveau code il envoie sur cette vieille adresse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.

    bonjour Sylvain,
    Je vous invite a creer un nouveau compte sur somfy.fr
    puis a revenir vers moi pour que je transfert votre tahoma sur votre nouveau compte.
    bonne journée

    sylvain K.
    sylvain K.

    sylvain K.

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    Bonjour Nicolas
    Vous pouvez supprimer la kit connectivite et mettre ma box V2 svp sur ce compte avec l'adresse mail
    Merci d'avance

    sylvain K.
    sylvain K.

    sylvain K.

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    Bonjour
    Super merci Nicolas
    Tout fonctionne merci merci beaucoup
    Bon week-end à vous

    Guenerie C.
    Guenerie C.

    Guenerie C.

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    Bonjour, j’ai le même problème, je n’arrive pas aller sur l’application et ne reconnaît pas mon adresse mail j’ai accès à mon adresse mais quand je mets mon passe perdu, il me dit Compte nom existant et il me dit box déjà lié

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guenerie
    Connectez vous avec ce lien et regarder dans l'onglet Produit si il y a votre Tahoma.
    Si ce n'est pas le cas c'est que vous utilisez la mauvaise adresse mail.
    https://www.somfy.fr/login

    Guenerie C.
    Guenerie C.

    Guenerie C.

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    Bonjour j ai réussi à me connecter mais il ne se connecte pas. La bar decherche tourne sans s arrêter pouvais vous tout me réinitialiser pour que je reparte de zéro. Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Quand vous êtes connecté sur le site de Somfy, avez vous vérifié dans l'onglet Produit si il y avait une Tahoma ?

    Guenerie C.
    Guenerie C.

    Guenerie C.

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    Oui j’ai vérifié mais je la trouve pas mais la planification marche toujours, et elle me dit que la box est déjà créée et j’ai qu’une adresse mail

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre l'aide d'un Yello

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