Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma Serenity Essential Video

Bonjour,

J'ai acheté un pack Tahoma Serenity Essential video mais je n'arrive pas à associer chaque équipement à l'app TaHoma V2. Pour la caméra par exemple, je l'ai installé via l'app Visidom, elle fonctionne mais je n'arrive pas à la connecté à Tahoma. Idem pour la télécommande, la sirène etc... Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Clément H.
Clément H.

Clément H.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Clément H.
    Clément H.

Clément H.

Niveau
    0
    23 / 100
    Ok merci
    Mais puis je utiliser la camera sans passer par Visidom, en la l'associant directement à Tahoma par exemple ?
    Voici les references des equipements :
    REF 121251B detecteur de mouvement interieur
    REF 121254B detecteur d'ouverture et de choc
    REF 5126812A caméra intérieur
    REF 5125842A telecommande securité
    REF 121358A sirene interieur
    Merci d'avance

Aziz B.
    Aziz B.

Aziz B.

Niveau
    1
    100 / 750
    bonjour
    je viens d'emménager dans une maison disposant de la box Tahoma Serenity.
    Avec l'application Tahoma V2, certains équipements dont la télécommande ne sont pas reconnus.
    Est-ce normal? comment faire pour que ces équipement soient reconnus, notamment la télécommande et l'alarme sirene extérieure?
    PIN: 004-1865-9654
    Merci

Aziz B.
    Aziz B.

Aziz B.

Niveau
    1
    100 / 750
    Bonjour Vanessa

Le code pin est 1205-7181-0366.
    Je suis revenu sur l'ancienne application. Je retrouve plus d'équipements.
    Mais je ne vois toujours pas la télécommande.
    Merci

Clément H.
    Clément H.

Clément H.

Niveau
    0
    23 / 100
    Je n'arrive pas à ajouter les équipements via l'application. Aucun ne sont reconnu...

Aziz B.
    Aziz B.

Aziz B.

Niveau
    1
    100 / 750
    Bonjour Vanessa
    Il s'agit d'une télécommande TAHOMA SERENITY (Référence SY2401370) ou quelque chose qui y ressemble... les références sur la télécommande sont effacées.
    Merci

Aziz B.
    Aziz B.

Aziz B.

Niveau
    1
    100 / 750
    Bonjour Vanessa
    problème résolu.
    J'ai compris avec votre question qu'il fallait l'installer comme un nouvel équipement alors que je pensais qu'elle serait détectée automatiquement comme les autres équipements.
    Merci

Haut de page