Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor Camera 2 - Nouveauté 2025

Bonjour,

Je viens de voir sur le site qu'une Outdoor Camera 2, nouvelle est sortie, cependant, en lisant la fiche, je ne vois aucune nouveauté par rapport à l'ancienne en lisant la fiche technique. Est ce que vous avez des infos ?
As t'elle les mêmes soucis que les anciennes pour la perte de wifi ?

Merci,

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
1
101 / 750

Réponses

Cyril C.
    Cyril C.

Cyril C.

Niveau
    1
    101 / 750
    Merci de votre réponse, pas d'info sur les corrections des possibles problèmes de WIFI ?

Pour savoir si votre caméra a un problème de wifi il faut la connecter en partage de connexion sur un deuxième smartphone.
    Si le problème persiste ça vient de la caméra, sinon c'est votre installation.

Cyril C.
    Cyril C.

Cyril C.

Niveau
    1
    101 / 750
    Merci Jacky M

Arnaud
    Arnaud

Arnaud

Niveau
    1
    291 / 750
    Bonjour,
    Effectivement aucune nouveauté sur la boîte entre la caméra 1 et la version 2. La différence c'est qu'à priori cette fois ci la caméra version 2 fait ce qui est marqué sur la boîte et ce que l'on a payé. D'où ma question, étant donné que j'ai acheté une version 1 qui ne fait pas tout ce pour quoi elle était vendue. Est il possible d'avoir un échange vers la version 2? Ma caméra est encore sous garantie et à déjà été remplacée une fois.
    Merci du retour.

Haut de page