Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor Camera 2 - Nouveauté 2025

Bonjour,

Je viens de voir sur le site qu'une Outdoor Camera 2, nouvelle est sortie, cependant, en lisant la fiche, je ne vois aucune nouveauté par rapport à l'ancienne en lisant la fiche technique. Est ce que vous avez des infos ?
As t'elle les mêmes soucis que les anciennes pour la perte de wifi ?

Merci,

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ils ont intégré l'intelligence artificielle.
    Maintenant la caméra sait différencier un Humain, un animal ou une voiture.

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de votre réponse, pas d'info sur les corrections des possibles problèmes de WIFI ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour savoir si votre caméra a un problème de wifi il faut la connecter en partage de connexion sur un deuxième smartphone.
    Si le problème persiste ça vient de la caméra, sinon c'est votre installation.

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jacky M

    Haut de page