Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cohabitation protexiom et advanced

Bonjour,
J'ai une protexiom. Je viens d'installer en parallèle une advanced. Depuis je n'arrive plus à me connecter sur la protexiom.. Qu'est ce qui empêche de la cohabitation, c'est le fait d'avoir la même adresse mail? et si oui en créant un autre compte avec une autre adresse mail est -ce que ça marcherait?
Merci pour vos réponses

dosevia D.
dosevia D.

dosevia D.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous dîtes :"Depuis je n'arrive plus à me connecter sur la protexiom.". Ça veut dire sur la console web ? Par le clavier ?
    Y a-t-il des messages d'erreur ?

    dosevia D.
    dosevia D.

    dosevia D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Je peux la commander avec par exemple la télécommande mais impossible de me connecter sur l'application via le téléphone ou l'interface web

    Bonjour

    Je ne vois pas de rapport entre les deux alarmes. Ce n'est pas la même technologie et les protocoles de communication sont différents.

    Vous avez certainement un problème avec le module ip de la Protexiom.
    Avez-vous un message d'erreur ?

    dosevia D.
    dosevia D.

    dosevia D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Merci pour votre retour, ça m'a fait m'interroger et je me suis aperçu d'une mauvaise connexion du câble RJ45. Pour ma défense, j'ai été mis sur la mauvaise voie par un message sur le forum qui disait que la cohabitation n'était pas possible.
    Désolé pour la perte de temps!

    Haut de page