Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis trois mois, l'ensemble des équipements se déconnecte du Link. Par deux fois, j'ai été contraint de réappairer la totalité des équipements avec celui-ci. L'application indique pourtant que le système est en ordre, aucun équipement en défaut. Par ailleurs, les planifications automatiques dans le calendrier de l'application sont inopérantes.
Je précise que le système est en fonction depuis 2023, et ne présentait jusqu'à présent aucun dysfonctionnement, et aucune modification de sa configuration n'a été réalisée. Avant d'effectuer un troisième réappairage, je viens solliciter l'aide de spécialiste.
Merci à ceux d'entre vous qui voudront bien contribuer à m'aider.
Bonne journée.,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici l'adresse mac du link afin qu'un Yellow puisse jeter un œil sur le serveur.
Avez-vous essayé de changer le link de place ?
Bonjour, merci pour votre retour.
Voici son adresse MAC = 083a88959f72.
Bonne journée.
Bonjour Christophe,
Je ne vois aucun défaut sur votre installation.
En ce qui concerne le calendrier, je ne vois aucune programmation.
Bonne journée.
Merci Morgan.
Je me suis résolu à faire une réinstallation complète avant de partir en vacances. Le système paraît stable pour l’instant.
Merci infiniment pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question