Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link qui se déconnecte des équipements

Bonjour,

Depuis trois mois, l'ensemble des équipements se déconnecte du Link. Par deux fois, j'ai été contraint de réappairer la totalité des équipements avec celui-ci. L'application indique pourtant que le système est en ordre, aucun équipement en défaut. Par ailleurs, les planifications automatiques dans le calendrier de l'application sont inopérantes.
Je précise que le système est en fonction depuis 2023, et ne présentait jusqu'à présent aucun dysfonctionnement, et aucune modification de sa configuration n'a été réalisée. Avant d'effectuer un troisième réappairage, je viens solliciter l'aide de spécialiste.
Merci à ceux d'entre vous qui voudront bien contribuer à m'aider.
Bonne journée.,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac du link afin qu'un Yellow puisse jeter un œil sur le serveur.
    Avez-vous essayé de changer le link de place ?

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Voici son adresse MAC = 083a88959f72.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je ne vois aucun défaut sur votre installation.
    En ce qui concerne le calendrier, je ne vois aucune programmation.

    Bonne journée.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Morgan.
    Je me suis résolu à faire une réinstallation complète avant de partir en vacances. Le système paraît stable pour l’instant.
    Merci infiniment pour votre aide.

    Haut de page