Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link qui se déconnecte des équipements

Bonjour,

Depuis trois mois, l'ensemble des équipements se déconnecte du Link. Par deux fois, j'ai été contraint de réappairer la totalité des équipements avec celui-ci. L'application indique pourtant que le système est en ordre, aucun équipement en défaut. Par ailleurs, les planifications automatiques dans le calendrier de l'application sont inopérantes.
Je précise que le système est en fonction depuis 2023, et ne présentait jusqu'à présent aucun dysfonctionnement, et aucune modification de sa configuration n'a été réalisée. Avant d'effectuer un troisième réappairage, je viens solliciter l'aide de spécialiste.
Merci à ceux d'entre vous qui voudront bien contribuer à m'aider.
Bonne journée.,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Voici son adresse MAC = 083a88959f72.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je ne vois aucun défaut sur votre installation.
    En ce qui concerne le calendrier, je ne vois aucune programmation.

    Bonne journée.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci Morgan.
    Je me suis résolu à faire une réinstallation complète avant de partir en vacances. Le système paraît stable pour l’instant.
    Merci infiniment pour votre aide.

    Haut de page