Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

sirene interieure - pas dans nouvel equipement

Bonjour,
dans la liste des nouvel equipement il n'y a pas la sirène intérieure sur l'appli somfy protect...
comment alors installer la sièrene intérieur?

Merci,

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour c est le one+.

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci. Comment les contacte on?

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    merci. C'est un dépannage à domicile?

    Haut de page