Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

État ouvert/ fermé sur application

Bonjour,
Avec le kit de connectivité 1870755 voit-on l’état ouvert/fermé des volets en direct sur l’application ?
Merci

Bonjour, avec le kit de connectivité réf 1870755 voit-on l’état ouvert/ fermé des volets sur l’application ?

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui s'ils fonctionnent sous le protocole IO.

    En RTS, pas de retour d'état.

    Bonne journée.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

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    Bizarre.
    Perso j'ai sur mon application tous les volets ouverts alors qu'ils ne le sont pas. Pourquoi ? Y a t'il un bug ? Et en plus parfois la box se déconnecte. Alors que avant aucun problème

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Didier

    Postez une copie d'écran du problème.

    martine
    martine

    martine

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    Bonjour, j'ai le même problème que Didier B. j'ai 3 sur 7 de mes volets qui sont ouverts sur l'application alors qu'en réalité ils sont fermés. J'ai redémarré le Tahoma, j'ai réglé les fins de courses, j'ai débranché rebranché la box etc..... J'ai essayé avec un autre smartphone et c'est pareil. Avez-vous une explication SVP merci

    Bonjour Martine,

    Après vérification, il s'agit bien de moteurs Profalux utilisant le protocole Zigbee 3.0. Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le support technique de Profalux, qui sera le plus à même de vous accompagner sur ce type de matériel.

    Bonne journée

    martine
    martine

    martine

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    Bonjour Vanessa merci pour votre réponse. J.ai contacte profalux et ils sont venus régler les fins de course mais cela.ne.fonctionne.toujours pas! Certains volets affichent.la.realite d'autres non!.Est ce que d'après vous le fait.que j'ai une.box delta de chez Free peut être le problème ? Merci

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