Question en attente de réponse
Bonjour,
Avec le kit de connectivité 1870755 voit-on l’état ouvert/fermé des volets en direct sur l’application ?
Merci
Bonjour, avec le kit de connectivité réf 1870755 voit-on l’état ouvert/ fermé des volets sur l’application ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Oui s'ils fonctionnent sous le protocole IO.
En RTS, pas de retour d'état.
Bonne journée.
Bizarre.
Perso j'ai sur mon application tous les volets ouverts alors qu'ils ne le sont pas. Pourquoi ? Y a t'il un bug ? Et en plus parfois la box se déconnecte. Alors que avant aucun problème
Bonjour Didier
Postez une copie d'écran du problème.
Bonjour, j'ai le même problème que Didier B. j'ai 3 sur 7 de mes volets qui sont ouverts sur l'application alors qu'en réalité ils sont fermés. J'ai redémarré le Tahoma, j'ai réglé les fins de courses, j'ai débranché rebranché la box etc..... J'ai essayé avec un autre smartphone et c'est pareil. Avez-vous une explication SVP merci
Bonjour Martine,
Après vérification, il s'agit bien de moteurs Profalux utilisant le protocole Zigbee 3.0. Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le support technique de Profalux, qui sera le plus à même de vous accompagner sur ce type de matériel.
Bonne journée
Bonjour Vanessa merci pour votre réponse. J.ai contacte profalux et ils sont venus régler les fins de course mais cela.ne.fonctionne.toujours pas! Certains volets affichent.la.realite d'autres non!.Est ce que d'après vous le fait.que j'ai une.box delta de chez Free peut être le problème ? Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question