Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 + elixo smart apparation d'un "swith" et d'un "éclairage"

Bonjour,

j'ai aujourd'hui installé une tahoma V2 pour piloter mes équipements SOMFY volet roulant, porte et 2 portail. Merci l'assistance SOMFY pour le coup demain avec la clef IO au passage....

Il semble qu'après avoir réussi à détecter les portails, en plus de la commande des portails, j'ai 2 "switch" et 2 "éclairage" qui sont apparus dans mes équipements. Je n'ai aucun switch ni éclairage piloté chez moi.... Se peut-il que ce soit les sortie AUX et éclairage des moteurs Elixo smart qui apparaissent ?

Merci,

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
1
154 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce sont les éclairages intégrés (moteur de garage) et les éclairages de zone qui apparaissent.
    Ils sont donc déjà affectés et fonctionneront directement si raccordés.

Bonne journée à vous

THOMAS S.
    THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
    1
    154 / 750
    Merci pour le tuyau mais quand je demande l'allumage des lumières ça n'allume pas l'éclaorage intégré de la porte du garage.
    Donc ça doit concerner les mécanismes de portail. Alors je sais qu'il y a possibilité de mettre des éclairages sur lesmécanismes de portail, donc je me dis que peut être c'est les deux limière que je peux commander (faudra que je teste).
    Mais cela n'expliquerait pas à quoi coorespondent les deux "switch"...

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Thomas,
    Comme indiqué par Le Coyote,
    Il s'agit de l'eclairage de zone (la sortie eclairage de la carte du moteur) et non pas l'eclairage intégré
    et switch correspond a la sortie accessoire, mais si rien n'est brancher sur ses 2 elements il n'activeront donc rien.
    bonne journée

THOMAS S.
    THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
    1
    154 / 750
    Merci pour la confirmation

Haut de page