Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déjà non fonctionnel

Je suis en colère, a peine acheté et non fonctionnel. J ai acheté l alarme home Advanced XL. Je n' ai pas eu le temps de vérifier l intégralité du matériel car la première étape qui consiste à installer la link Advanced ne fonctionne pas. Les voyants restent bloquées au rouge. J ai passé mon après midi em à chercher des solutions sur les réseaux mais malgré les conseils donnés et les réinitialisations rien n y fait. Après la réinitialisation les voyants reste à peine une seconde au Bleu pour être au rouge fixe après. Je suis vraiment énervé car j' ai des doutes sur mon achat et me pose des questions sur le matériel et que ça soit un gadget.

Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

arnaud B.
    arnaud B.

arnaud B.

Niveau
    2
    1209 / 2000
    Bonjour,

https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019632...

Sur cette page vous avez un descriptif des différentes significations des codes couleurs de votre link.

Pouvez-vous dire précisément dans quelle états sont vos diodes, car d'près les information les diodes en rouges signifie que le link a un problème d'allimentation.

Cordialement.

Haut de page