Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déjà non fonctionnel

Je suis en colère, a peine acheté et non fonctionnel. J ai acheté l alarme home Advanced XL. Je n' ai pas eu le temps de vérifier l intégralité du matériel car la première étape qui consiste à installer la link Advanced ne fonctionne pas. Les voyants restent bloquées au rouge. J ai passé mon après midi em à chercher des solutions sur les réseaux mais malgré les conseils donnés et les réinitialisations rien n y fait. Après la réinitialisation les voyants reste à peine une seconde au Bleu pour être au rouge fixe après. Je suis vraiment énervé car j' ai des doutes sur mon achat et me pose des questions sur le matériel et que ça soit un gadget.

Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1225 / 2000
    points

    Bonjour,

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019632...

    Sur cette page vous avez un descriptif des différentes significations des codes couleurs de votre link.

    Pouvez-vous dire précisément dans quelle états sont vos diodes, car d'près les information les diodes en rouges signifie que le link a un problème d'allimentation.

    Cordialement.

    Haut de page