Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture des volets au crépuscule

Bonjour,

Depuis la nouvelle version de l'application Nahoma (il y a plusieurs mois maintenant), la fermeture de mes volets au crépuscule ne fonctionne plus.

J'ai supprimer le scénario pour le récréer. Il apparaît bien tous les jours dans mon agenda mais aucune action ne se produit.

Merci d'avance aux personnes qui me viendront en aide.

Cordialement,
Vincent

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Navré mais les volets ne se sont toujours pas fermés automatiquement hier soir, malgré votre manipulation.

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai recréé le scénario, je vérifie ce soir si cela fonctionne et vous tiens informé.
    Bonne journée.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Tout refonctionne correctement après création du nouveau scénario, ça fait plusieurs jours et aucun soucis, top.

    Merci beaucoup pour la manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page