Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte Zilten K3 et serrure connectée

Bonjour,

Nous venons de faire construire et avons choisi la porte Zilten K3 le vendeur nous dit que cette porte serait compatible avec le door keeper. toutefois je ne sais pas si c'est bien le cas. je ne trouve rien dans les dimensions et avant de l'acheter j'aimerai etre certaine que cela est compatible, voici le lien de la porte en question https://www.zilten.com/produits/k3/. merci

Merci,

Sandra P.
Sandra P.

Sandra P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra
    Vérifiez si la porte est compatible
    https://configurateur.doorkeeper.somfy.fr/

    Haut de page