Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant, tahoma, Télécommande

Bonjour,

Plusieurs de mes volets ne répondent plus, ni à l'appli Somfy, ni au télécommande.

Pourriez-vous m'aider

Merci,

Dimitri B.
Dimitri B.

Dimitri B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai le bouton de ma butée basse qui ne fonctionne plus, il ne fait que de se dérégler en position haute. Que faire? Puis je le réparer ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dimitri

    Dans un premier temps, coupez le courant sur les volets et remettez-le.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Je suppose que c'est un moteur filaire avec bouton sur la tête du moteur ?
    Si tel est le cas et que les réglages ne tiennent pas, c'est qu'il y a un problème sur la cage des fins de course. Ça ne se répare pas, il faut remplacer le moteur.

    Bonne journée.

    Dimitri B.
    Dimitri B.

    Dimitri B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre aide, tout refonctionne.

    Haut de page