Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement de mon Visiophone V500 Pro io connect ?

Bonjour,
Quand un visiteur sonne sur le visiophone dans la rue et que je réponds avec mon mobile (iphone 8 plus) je l'entends mais lui ne m'entend pas.
Par contre je n'ai pas ce problème lorsque je réponds avec la platine intérieure. Mon mari n'a pas non plus ce problème avec son iphone 11.

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un problème de Iphone, pas du visio.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    Regardez les autorisations de l'application sur l'Iphone.
    Je pense que le micro n'est pas autorisé et le volume a zéro.

    Haut de page