Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de caméra visiophone

Bonjour,
Nous avons un visiophone v500, le son fonctionne mais nous n’avons plus la caméra, pourtant il fonctionnait bien avant donc je ne pense pas que cela provienne du branchement, est ce que le pb viendrait de l’appareil? Merci par avance de votre aide.
Merci,

Lau A.
Lau A.

Lau A.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Et mesurez la tension continue sur les bornes +/- derrière le moniteur.

    Normalement, proche de 24 V.

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