Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de caméra visiophone

Bonjour,
Nous avons un visiophone v500, le son fonctionne mais nous n’avons plus la caméra, pourtant il fonctionnait bien avant donc je ne pense pas que cela provienne du branchement, est ce que le pb viendrait de l’appareil? Merci par avance de votre aide.
Merci,

Lau A.
Lau A.

Lau A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page