Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment re synchroniser un volet avec commande murale SMOOVE origine io ?

Bonjour,
La commande murale d’un volet c’est désynchronisé de celui ci nous ne pouvons le piloter qu’avec l’application TaHoma.
Après avoir regarder sur les forum j’ai essayé d’appuyer 8sec sur le bouton PROG à l’arrière du boîtier puis simultanément sur haut+bas mais rien ne se passe.

Sachant qu’il s’agit d’une maison neuve nous avons réceptionné les boîtiers déjà programmés.
Nous avons également une box somfy intégrée directement au tableau électrique.

Merci de votre aide

Elodie M.
Elodie M.

Elodie M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Je vous invite à suivre cette procédure afin de reprogrammer la télécommande individuelle avec son moteur : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...

    Bonne journée,

    Haut de page