Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment re synchroniser un volet avec commande murale SMOOVE origine io ?

Bonjour,
La commande murale d’un volet c’est désynchronisé de celui ci nous ne pouvons le piloter qu’avec l’application TaHoma.
Après avoir regarder sur les forum j’ai essayé d’appuyer 8sec sur le bouton PROG à l’arrière du boîtier puis simultanément sur haut+bas mais rien ne se passe.

Sachant qu’il s’agit d’une maison neuve nous avons réceptionné les boîtiers déjà programmés.
Nous avons également une box somfy intégrée directement au tableau électrique.

Merci de votre aide

Elodie M.
Elodie M.

Elodie M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Je vous invite à suivre cette procédure afin de reprogrammer la télécommande individuelle avec son moteur : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...

    Bonne journée,

    Haut de page