Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un souci avec un Intellitag... après changement de pile, impossible de faire en sorte qu'il soit reconnu malgré toutes mes tentatives, et toutes les instructions trouvées sur ces forums (y compris essayer d'autres piles, re-connexion Wifi, rapprochement du link advanced, et même remise à zéro complète...).
J'ai essayé via le support, mais on me demande une adresse mac/link one ... je ne vois pas ce que c'est ?
Je n'ai pas la date d'achat (environ 2-3 ans) car il s'agissait d'un produit reçu par Somfy lors d'une opération promotionnelle, quelque chose comme "1 Intellitag offert pour 300€ d'achat" si mes souvenirs sont bons.
Bref, je ne sais plus quoi faire, merci :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse. L'étiquette sur l'intellitag indique SF2001B0F64C3.
Le Link Advanced qui est donc la centrale de mon alarme, a pour MAC : 0076B10F7428
J'ai réessayé encore hier et ce matin de faire trouver le tag par mon alarme, mais sans plus de succès :)
Bon après midi
Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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