Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box achetée d'occasion et vendeur introuvable, réinitialiser ?

Bonjour,

Est il possible de débloquer la box code pin 2035 4176 4801 que j'ai acheté d'occasion ?
Merci d'avance,

Cordialement

Lea C.
Lea C.

Lea C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lea C.
    Lea C.

    Lea C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Je précise que je pense qu'elle vient d'un autre pays, et que je souhaite l'utiliser en France.
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lea,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page