Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur somfy oximo RTS qui ne reagit plus ...

Bonjour,
Zero reaction de mon volet . La telecommande clignote bien quand on demande une action. ce Volet est raccorde a une batterie.
Que faire pour savoir si c est le moteur qui est en rade ? la batterie qui est defectueuse ? ou s il faut simplement refaire une reinitialisation complete..
belle journee
Merci de vos conseils

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
1
333 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page